Rechercher dans ce blog

Salade pour les jours de détox

http://sunzshining.blogspot.com/2016/09/salade-pour-les-jours-de-detox.html




J'ai été assez surprise ce soir d'avoir préparé un plat qui a plu à tout le monde ! Non pas que ça ne m'arrive jamais mais plutôt que ce n'était pas du tout mon but...

Pourquoi ? Parce que je suis la sorcière dans Blanche-Neige.
Non, en fait je suis en cure détox pendant 9 jours ; ce soir j'avais envie d'une salade verte que j'ai donc préparé sans la classique vinaigrette.

Recette : pour 1 salade feuille de chêne verte
 - 1 gousse d'ail pressée
 - le jus d' 1 citron bien mûr
 - 1 branche de céleri coupée en morceaux
 - du curry

Attention pas de sel (ou bien du sel de céleri !)


Alors, mon père qui était là et qui d'habitude ne mange pas de salade, attiré par l'odeur du citron-curry, a mis le nez dedans , mon fils de 2 ans qui en temps normal recrache la salade verte, en a piqué dans mon assiette en la gratifiant de ses "miam-miam" que j'aime tant, quant à mon homme, même pas le temps de lui dire "Attention c'est très citr..." qu'il me lançait déjà "Oh mais c'est super bon!!".

C'est vrai que c'était bon surtout quand on aime l'ail et le citron bien évidemment. Je ne m'attarde pas sur les bienfaits très connus de ces ingrédients ; pensez à moi la prochaine fois que vous ferez un tabac avec une préparation que vous pensiez difficile à avaler !!


Une photo publiée par Julia Lelievre (@julialelievre) le



Photo : où est passé la feuille de chêne ? Désolée, on a tout mangé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire