Mon top 10 (futurs) parents

http://sunzshining.blogspot.com/2016/10/mon-top-10-futurs-parents.html


Futures Mamans, futurs parents : parlons peu, parlons bébés ! Je suis heureuse de vous présenter ma sélection de 10 produits choisis pour leur qualité et leur efficacité dans les périodes de grossesse, allaitement, mais aussi préconception et post-accouchement. Compléments alimentaires ou produits de soin de la peau pour vous et votre bébé, autant de "trucs et astuces" que j'aurais aimé connaître avant, pour mon usage perso !


Commençons par le début : la phase de préconception.

Il semble que de plus en plus de couples soient concernés par des problèmes de fertilité, en tous cas de plus en plus jeunes. Congestion des tissus, inflammation, mauvaise circulation rendant difficiles les échanges et l'absorption des nutriments... ou tout simplement absence d'apport de bons nutriments, il me paraît logique qu'une bonne hygiène de vie soit la base à mettre en place lorsque l'on désire donner la vie ! Et si la Nature était finalement bien faite ?

Premier réflexe : la cure de détox ! Et maintenant on peut commencer à apporter de bons nutriments : vitamines et microéléments en veux-tu en voilà !

Pour vous messieurs :

Et pour les dames ?
Vitamines dont acide folique (100% des A.J.R. !) le tout dans une délicieuse boisson fruitée :


Si l'acide folique est prescrit pendant la grossesse pour prévenir des malformations fœtales et donc les avortements spontanés, il est judicieux d'en consommer avant la conception.

Devinez de quoi je vais vous parler ensuite ? Du... dentifrice !! Eh oui, j'ai enfin trouvé un dentifrice sans fluor (et blancheur, soit dit en passant...) :



Saviez-vous que le fluorure de sodium entre dans la composition du Prozac (on comprend mieux le passage "rendant les gens dociles et serviles" !) et du gaz Sarin, arme chimique mortelle ? Oui, c'est le même fluorure de sodium présent dans les dentifrices de la grande distribution. Si j'ose de plus en plus m'exprimer depuis que j'utilise un dentifrice sans fluor ? Franchement, OUI. Si la grossesse est le moment idéal pour prendre soin de ses neurones et du cerveau en développement de son enfant ? Il me semble bien !
De plus, ce dentifrice peut être utilisé par les enfants et même avalé sans risque !


Voici maintenant les compléments alimentaires et produits pour la peau utiles pendant la grossesse et plus :


Se procurer ce produit (cliquer)



Se procurer ce produit (cliquer)



Nous avons ensuite pour les femmes qui allaitent, le pollen, hyper-nourrissant et détoxiquant :


Et après l'accouchement, que se passe t'il ? Levez la main celles qui savent !.. Oui... la fatigue ! La fatigue et la perte de cheveux due à la déminéralisation, le blues qui survient pour les mêmes raisons, allaitement ou non (encore plus prononcée si allaitement), d'où l'importance (vraiment ! la priorité !) d'apporter de bon éléments nutritifs. Cela passe par l'alimentation bien entendu : légumes verts en grande quantité, le plus crus possible (à voir selon la qualité de votre intestin). Comment ? Bébé prend beaucoup de temps, et au moindre répit on préfère dormir plutôt que de se préparer des légumes ? Ok, je compatis. Allez, pas de panique, on va s'en sortir. DAILY et ses 55 ingrédients sont là :



Et enfin, pour celles qui ont du mal à retrouver la ligne après l'arrivé de Bébé, quelle que soit la cause, la cure C9 vous remet dans le droit chemin alimentaire. Au programme : détox facile et sans risque avec reprise des bonnes habitudes et rythmes alimentaires en 9 jours. Je dis toujours que la perte de poids n'est que du bonus avec la cure C9... Qu'est-ce qui est encore mieux que perdre du poids ? Gagner en énergie ! En confiance, en légèreté... et en satiété... Bref une expérience à vivre :



J'espère que cet article vous aura été utile, partagez-le si vous pensez qu'il peut aider quelqu'un de votre entourage, et posez-moi vos questions si vous en avez j'y répondrai avec plaisir : sunzshining@flp.com.

PS : Félicitations !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire