Rechercher dans ce blog

Le vase humoral




http://sunzshining.blogspot.com/2016/06/cher-intestin.html







Aujourd'hui je souhaite partager un peu de mes connaissances avec vous : pourquoi certains aliments / médicaments / crèmes etc. nous "rendent malades", ont des "effets secondaires" en nous causant finalement de nouveaux désagréments ; pourquoi est-ce qu'avant "je pouvais en manger tant que je voulais" et "maintenant je suis allergique / intolérant / je ne le digère plus" ?

Tout s'explique simplement quand on part du vase humoral : le vase humoral est un vase à voie entrée unique (la bouche) et à plusieurs voies de sortie (les émonctoires). Il représente le corps humain.



Les reins et les intestins sont les émonctoires principaux.
La peau et les poumons sont les émonctoires secondaires.

Voici ce qui se passe lorsque nous mangeons :



Si vous avez compris cela, vous comprendrez facilement la suite : si les émonctoires principaux (reins et intestins) sont surchargés ou fatigués alors...





Prenez quelques minutes pour méditer sur cette grande nouvelle... et enfin voyez ce qui se passe dans votre corps lorsque, vos émonctoires usés par le traitement incessant de faux-aliments dans de mauvaises conditions (stress, fatigue), vous prenez un médicament qui bâillonne le symptôme et par la même occasion empêche toute élimination:


C'est aussi simple que cela! C'est la raison pour la quelle un intestin en bonne santé est un atout majeur pour la vôtre.

Besoin d'un conseil ? Contactez-moi.

Beaucoup de solutions faciles à mettre en place peuvent vous aider à régénérer votre intestin.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire