Rechercher dans ce blog

Honte de sortir vos poubelles ?

http://sunzshining.blogspot.com/2017/06/honte-de-sortir-vos-poubelles.html



Qu'est-ce que la santé, qu'est-ce que la maladie ?

Je dirais que la maladie va plutôt dans le sens de la perte progressive de vos moyens, d'une dégénérescence. Exemple : des maladies chroniques aux cancers, en passant par les maladies dégénératives (scléroses en plaque, etc...)

Multiple sclerosis


Mon propos étant : par pudeur, nous disons lorsque nous avons eu une crise éliminatoire aigüe de type vomissements ou diarrhée, "J'ai été malade". Avez-vous honte de sortir vos poubelles ?
Je ne pense pas : vous savez bien que tout le monde le fait, et que même si cela sent mauvais, et que c'est sale, il est nécessaire pour vous de sortir vos poubelles, sans quoi c'est votre maison qui devient insalubre...




C'est la même chose en ce qui concerne votre intestin et sa fonction éliminatoire !

Lorsque j'ai commencé à rencontrer des personnes ayant suivi une cure de Détox par les plantes - il m'est arrivé d'entendre, lorsque je demandais si la cure s'était bien passée : "Je ne peux pas vraiment t'en parler, je l'ai arrêtée au bout de 3 jours car j'ai été malade". Sur le coup, je n'ai pas réalisé, mais "j'ai été malade" signifiait bien : j'ai été dérangé, j'ai eu une diarrhée !!




Bien que cette cure de détox (plus d'informations ICI) ne soit pas un laxatif, l'action émolliente de la mauve et de la guimauve peut entraîner une diarrhée chez les personnes les plus vitales mais attention, c'est toujours votre corps qui décide de quoi il veut se débarrasser, et à quelle intensité ! Les plantes aident votre corps à se nettoyer : la crise d'élimination est nécessaire si vous souhaitez éliminer tous les déchets que vous avez accumulés et qui eux, vous rendent malade !

Mauve


Evidemment, je conçois qu'il ne soit pas agréable de devoir courir aux toilettes en ayant mal au ventre, surtout si vous ne vous trouvez pas chez vous : ce n'est pas compliqué, il suffit juste de diminuer la dose de boisson quotidienne. Buvez 1 tasse par jour au lieu de 2 tasses, et buvez même une demi tasse par jour si 1 tasse vous fait encore trop d'effet.


A contrario, si vous trouvez que les 2 tasses par jour conseillées ne font aucune différence sur votre élimination, que vous ne constatez pas d'amélioration sur votre transit, augmentez un peu la dose de boisson quotidienne : c'est que votre corps a besoin de plus de principes actifs pour réagir.




Je souhaitais vraiment conclure sur ce point, qu'une diarrhée, des vomissements, certes, ce n'est pas agréable. Mais ce n'est pas au moment où vous vivez cette expérience que vous êtes malades, c'était... juste avant !


ça, c'était avant !!



Voir mon article sur le vase humoral pour aller encore plus loin !

Visitez la détox boutique ICI

N'hésitez pas à ME CONTACTER pour plus de précisions

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire