Le Cancer



Un grand sage naturopathe (pléonasme ?) a dit un jour "toutes les maladies sont guérissables, mais tous les patients ne le sont pas."



 Le cancer, comme toute maladie et tout malaise, prend sa source dans nos réactions psycho-émotionnelles, et se nourrit parallèlement de nos erreurs au niveau de notre d'hygiène de vie physiologique.

Un exemple illustrant les propos ci-dessus sur le site de Jean-Jacques Crèvecoeur :  ICI



La naturopathie peut vous aider à remonter à la cause de votre mal-être, et vous proposer une réforme de comportement à adopter afin de retrouver santé et vitalité.


La première chose qui vous sera proposée sera bien sûr la Cure de Breuss :


L'hypothèse de Rudolf Breuss (confirmée depuis par de nombreux scientifiques) est que le développement du fait cancéreux est alimenté par les protéines. La suppression de l’alimentation quotidienne en protéines provoque un choc dans l’organisme qui ne peut vivre sans cet élément. 
Le sang, amateur de protéines, se met alors à ronger dans le corps tout ce qui superflu, végétations, rassemblements de matières et tumeurs.
C’est une opération sans scalpel à laquelle le jus rouge procède lui-même, une fois finement dosé.





Pour laisser un commentaire il vous suffit de cliquer sur le titre du message et la fenêtre de post se trouvera en bas de page. Merci!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire