La face cachée de la vitamine C

http://sunzshining.blogspot.com/2016/09/la-face-cachee-de-la-vitamine-c.html




Ce soir un mini-article inspiré par ma lecture "Découvertes Interdites - L'Affaire Beljanski" par Bickel. La lecture de ce livre à mettre entre toutes les mains peut provoquer un profond sentiment de dégoût envers la machine pharmaceufric.

Une information authentique et bien utilisée constitue je pense le seul moyen que nous ayons ne pas nous faire avaler par cette machine.



Parmi ces informations authentiques je souhaite ce soir vous relater l'histoire peu connue de la Vitamine C :

A partir de 1935, Fred Klenner marqua l'histoire de la vitamine C en réalisant avec le corps scientifique de l'époque, de nombreuses expériences.

Il a obtenu de nombreux cas de guérison de maladie grave dont la poliomyélite. De ce fait, de nombreux chercheurs et médecins expérimenteront les bienfaits de la vitamine C et de nos jours on compte au moins 20 000 articles scientifiques à son sujet.

La Vitamine C a gagné la reconnaissance du corps médical grâce à Linus Pauling double prix Nobel. Atteint d'un grave cancer il n'hésita pas à en consommer de très fortes doses (plus de 10g/jour) afin de prouver l'efficacité de cette molécule.

En 1971 il débute une longue collaboration avec le cancérologue britannique Ewan Cameron au sujet de l'utilisation de la Vitamine C en injection intraveineuse ou par voie orale pour le soin de malades du cancer en phase terminale. Cameron et Pauling décrivent leurs observations dans de nombreuses publications. Malgré les bons résultats, des campagnes de propagandes négatives sont menées contre Pauling. Il sera privé de ses sources de financements institutionnels et du soutien de ses pairs.

La Vitamine C n'est pas chère et n'a pratiquement pas d'effets secondaires. La prise de 2 à 4g par jour prévient et guérit durablement un grand nombre de maladies. De ce fait, la Vitamine C va à l'encontre des intérêts des laboratoires pharmaceutiques. Ainsi la censure et la désinformation tente par tous les moyens de discréditer et d'empêcher la diffusion des connaissances sur les bienfaits de la Vitamine C.



Evidemment, nous pensons tous connaître les bienfaits de la Vitamine C "en cas de fatigue" cependant son champ d'application et son efficacité vont au delà de ce que l'on peut imaginer.

*****

Cet article vous a plu et vous pensez qu'il peut être utile à quelqu'un de votre entourage ? Partagez-le !
Vous souhaitez réagir à cette publication ? Laissez un commentaire ci-dessous ! (Cliquez sur le titre du message si la fenêtre de post n'est pas affichée).

Vous souhaitez vous procurer de la Vitamine C de bonne qualité, d'une source sûre et sans vous ruiner ?
Contactez-moi : par mail metamorphismes@gmail.com

Vous seul(e) pouvez prendre votre santé en main !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire