Rechercher dans ce blog

Une salade composée, ma foi (e) !

http://sunzshining.blogspot.com/2017/02/une-salade-composee-ma-foi-e.html


Bonjour mes petits choux !


Aujourd'hui je vous retrouve pour une petite recette avec pour se mettre en appétit un superbe jeu de mots, comme vous l'aurez compris (ou pas!) avec cette recette nous allons bichonner un peu votre foie.


Saviez-vous que le foie est une véritable merveille de technologie ? Ses multiples fonctions sont nécessaires au maintien de la vie et de la santé, en effet le foie :

- transforme les nutriments
- produit des protéines
- stocke du sucre
- régule les taux d'hormone, la glycémie, le taux de cholestérol, la rétention des liquides du corps
- filtre les substances indésirables
- participe à la défense du corps contre les infections.


https://www.instagram.com/julialelievre/


Attention, cette recette se compose de crudités à 100% donc si votre intestin ne digère pas encore bien les fibres (besoin de rééducation), prenez les mêmes ingrédients et passez-les en jus puis réintégrez les aliments solides progressivement.

Idéalement, cette salade est à consommer une à deux fois par semaine tant que les légumes en question sont disponibles et de saison !

Voici donc la recette :



Alors, à vos plans de travail et dites-moi si vous avez aimé cette salade !


à table ! Et on pense à bien mastiquer...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire